[ COMÉDIE ROMANTIQUE. ]
Margot, romancière étourdie, mène une vie tranquille entre écriture, loufoqueries, crises de panique et son chat, Puduc. Mais lorsque Ezra, son voisin avocat aussi psychorigide que séduisant, débarque dans son existence, c’est le chaos ! Qu’a-t-elle bien pu faire pour le mettre dans cet état ?
Dans le secret de la vie d’un quartier parisien, les réparties fusent et les tensions montent. Et si deux êtres qui s’entendent comme chien et chat étaient finalement félins pour l’autre ?
Plongez dans une comédie romantique pétillante, où l’amour s’invite là où on ne l’attend pas, et où même les chats ont leur mot à dire !
















Tiffany –
Voici une romance cocooning qui fait du bien !!
J’ai passé un agréable moment en compagnie de Margot, Ezra et d’un chat sacrément cabotin 😆
Cette lecture douce ne manque pas de piquant et nous permet de rester accroché à chaque page qui se dévoile.
Margot est une autrice timide malgré son succès et n’aspire qu’à rester calfeutrée dans sa maison en compagnie de son chat Puduc.
Quant à Ezra, cet avocat accro à son travail n’a de bons sentiments qu’envers son animal au pédigrée racé.
Alors, lorsque le destin décide de les faire se rencontrer, les langues se délient, les caractères se dévoilent, les étincelles surgissent… Pour le meilleur et pour le rire !!
→ 𝑳𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕 𝒅’𝒖𝒏 𝒃𝒐𝒏 𝒍𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒓𝒆́𝒔𝒊𝒅𝒆𝒓𝒂𝒊𝒕-𝒊𝒍 𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒕𝒕𝒆𝒔 𝒂𝒄𝒆́𝒓𝒆́𝒆𝒔 𝒅’𝒖𝒏 𝒎𝒊𝒏𝒆𝒕 𝒂𝒖𝒙 𝒈𝒓𝒂𝒏𝒅𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒃𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔 ? … 🤫
☺️ Bravo aux deux auteures pour cette jolie pépite !
Carine Verdier (client confirmé) –
Une comédie romantique mignonne et marrante avec comme personnage principal un chat noir : Puduc.
Margot et Ezra habitent le même quartier. Ils sont totalement opposés : Margot, auteure à succès, est spontanée, créative mais à peur de sortir de chez elle tandis qu’Ezra est un avocat rigide, accro à l’organisation. Leur point commun, c’est leur chat ! De quiproquos en situations rocambolesques, un lien va se créer entre eux et les habitants du quartier pour les sortir de leur isolement. J’ai adoré la psychologie des personnages qui ne tombe pas dans les clichés.
Une romance légère et très soft qui se lit vite. J’ai beaucoup aimé.
En plus le Broché est magnifique avec des dessins et illustrations.